Deutsch   English   Français   Italiano
<66183140$0$7527$426a34cc@news.free.fr>

Newsgroups: fr.soc.politique
Subject: Re: =?UTF-8?B?RW1tYW51ZWwgTWFjcm9uIMKrIGZlcm1lIGzigJloeXBvdGg=?=
 =?UTF-8?B?w6hzZSDCuyBk4oCZdW5lIGF1Z21lbnRhdGlvbiBkZXMgaW1ww7R0cyA=?=
 =?UTF-8?B?OiDCqyDDp2EgZW5sw6h2ZXJhaXQgZGUgbGEgY29uZmlhbmNlIMK7?=
From: "SS.Innocents" <saints.innocents@meta-science.fr>
Date: 11 Apr 2024 18:51:44 GMT

Le 11 avril 2024 à 19:23 , Lebref, S'est exprimé :

> SS.Innocents :

> Vous plantez des épingles dans une figurine à l'effigie de Netanyahou ?

je ne suis pas un marabout, je ne suis même pas noir.

  \ /    Croire c'est le contraire de savoir,
-- o --  si j'y crois, je ne sais pas,
  / \    si je sais, pas la peine d'y croire.
+30 de BI = Photo Officielle de Thomas Alexandre de Usenet :
<https://miniurl.be/r-5b0j>