Deutsch   English   Français   Italiano
<66196e76$0$7525$426a34cc@news.free.fr>

Subject: Re: =?ISO-8859-15?Q?Trois_millions_d'ann=E9es?=
From: Th@lie <thalie.rebel1100@free.fr>
Newsgroups: fr.rec.moto
Date: Fri, 12 Apr 2024 19:25:12 +0200

Il se trouve que Le Moustique a formulé :

> Le Champ St Père, Nieul le Dolent, Ste Flaive des Loups, La Motte Achard, je
> retrouve sans mal le trajet... qui s'était arrêté brusquement l'an dernier
> avec deux pneus crevés sur le cabriolet.

2 en même temps ? Incroyable :-(

> Je retrouve aussi les sensations oubliées, l'appui du vent sur le casque, le
> froid aussi (il fait beau mais un peu frisquet), et franchement ça me file la
> banane! Je rigole dans mon casque. :-)

Ha que c'est bon de te lire si heureux ! Contente pour toi je suis...

> Sa femme m'offre un coup à boire et quelques gâteaux, on papote pendant une
> bonne heure malgré le télétravail

ha ces retraités :-)

> Mais bon, je sens que demain je vais avoir des courbatures, 250 bornes dans
> l'après-midi, c'est pas raisonnable à mon âge! :-D

bof, mon pote à 70 balais et il roule plus que moi qui me limite à
250-300 bornes/jour...

Un coup de piscine pour détendre tes muscles...

--
\ | /
- o -  th@lie