Deutsch   English   Français   Italiano
<661ac574$0$2976$426a74cc@news.free.fr>

Newsgroups: fr.sci.zetetique
Subject: Re: =?UTF-8?B?RW4gcXVvaSBjcm9pZW50IGxlcyBhdGjDqWVzID8=?=
From: "SS.Innocents" <saints.innocents@meta-science.fr>
Date: 13 Apr 2024 17:48:37 GMT

Le 13 avril 2024 à 17:22 , Paul Aubrin, S'est exprimé :

> Le suprême de poulet sauce foie gras, c'est divin.
>
> https://www.cuisineaz.com/recettes/supreme-de-blanc-de-poulet-sauce-foie-gras-59618.aspx

quand l'intelligence manque alors on fait le clown. pourquoi ? histoire
de faire croire que one existe dans le débat.

tu peux chercher sur le web des centaine voir des milliers de pages
raconte que l'athéisme est une croyance que Dieu n'existe pas.

sauf que les con comme toi et thomas alexandre vous ne pigé pas et vous
ne pigerez peut être jamais, manque d'intelligence et de cohérence
intellectuelle...

votre foi athéiste vous aveugle la logique et la raison et le bon sens.

  \ /    Croire c'est le contraire de savoir,
-- o --  si j'y crois, je ne sais pas,
  / \    si je sais, pas la peine d'y croire.
+30 de BI = Photo Officielle de Thomas Alexandre de Usenet :
<https://miniurl.be/r-5b0j>