Deutsch   English   Français   Italiano
<6620a442$0$3248$426a34cc@news.free.fr>

Newsgroups: fr.sci.zetetique
Subject: Re: =?UTF-8?B?Q29tbWVudCBDaGF0IEdQVCBlc3QgcGx1cyBpbnRlbGxpZ2U=?=
 =?UTF-8?B?bnQgcXVlIGwnYXRow6llIGRlIGJhc2U=?=
From: "SS.Innocents" <saints.innocents@meta-science.fr>
Date: 18 Apr 2024 04:40:35 GMT

Le 18 avril 2024 à 01:04 , Ray_Net, S'est exprimé :

> En fait tu fait chier ChatGPT jusqu'au moment ou il te dit ce que tu voulais qu'il te dise.
> Et alors tu pense que tu a raison.

je raisonne chat gpt et il fini par la même conclusion que moi, la seul
différence avec toi c'est que lui il est intelligent, logique et honnête,
il n'a rien a perdre a dire que l'athée est un croyant comme les autres
alors que toi c'est ton amour propre qui est en jeu, car pour toi savoir
que finalement tes un croyant comme les autre ça te fait mal au cul comme
si croire était une maladie mentale..

  \ /    Croire c'est le contraire de savoir,
-- o --  si j'y crois, je ne sais pas,
  / \    si je sais, pas la peine d'y croire.
+30 de BI = Photo Officielle de Thomas Alexandre de Usenet :
<https://miniurl.be/r-5b0j>