Deutsch   English   Français   Italiano
<66217a99$0$2561$426a74cc@news.free.fr>

Subject: Re: =?ISO-8859-15?Q?R=F4de_tripe?=
From: Th@lie <thalie.rebel1100@free.fr>
Newsgroups: fr.rec.moto
Date: Thu, 18 Apr 2024 21:54:50 +0200

Centaur a utilisé son clavier pour écrire :
> Yo tous !

Yo toi !

> Pour vous faire saliver...
> Petite virée en prépa :
> J1 : Paris - Clermont Ferrand, globalement par l'autoroute avec un peu de
> jardinage de ci de là, genre traverser le Morvan, aller boire un verre d'eau
> à Vichy, bref simple étape de liaison

Là franchement je compatis plus que je ne salive :-)))

> J2 : le Parc Naturel des volcans du nord au sud, exclusivement en jardinant,
> pas d'itinaraire précis, il y a 200 bornes à tout casser à vol d'oiseau, je
> dois juste être à St Flour en fin de journée

là je salive :-)

> J3 et 4 : posé à St Flour pour retrouver des potes de lycée que j'ai donc pas
> vu depuis...houla...45 ans ?

heu ça va vous faire bizarre :-)
un petit coup de nostalgie ? Tu as de la chance, profite, mon père nous
faisait changer de continents tous les 2 ans, autant dire que les
copains d'enfance, ça me fait envie...

> J5-6-7 : remontée vers paname en zigzag et en  traversant notamment le
> plateau de Millevaches, la Creuse ou j'ai de bonnes chances d'être tranquille
> avec ses 21 habitants/Km², le parc naturel de la Brenne et son millier
> d'étangs.

Alors là, les motards sont légions sur les 1.000 vaches ! Ceci dit sur
ton chemin vers la Brenne (plate mais magnifique) tu peux dormir à la
maison si un lit de 120 te convient...  Garage moto, coin paumé. Faut
juste prévenir 2 jours avant que je fasse les courses...
Mézières-en-Brenne est à 77 bornes par les toutes petites blanches.

> Retour classique via Blois et Orléans, dernier tronçon par l'A10

> Je fais ça la semaine du lundi de Pentecôte, sauf que je vais probablement
> avancer et partir dès le vendredi 17 au matin histoire d'éviter la
> transhumance, et rentrer le jeudi 23.

je bosse juste les matins à la maison (télétravail) donc lever 8h pour
boulot 9h j'aime traîner avec les chats au petit-déj...

> Le tout sur mon canapé chesterfield à roulettes, j'ai nommé la Goldwing. (je
> suis VIEUX, je veux une mob CONFORTABLE)

tu as raison, j'ai une rebel 1100 très confortable aussi !

> Seul regret, j'irai seul, Choupinette peut pas venir mais c'est pour la bonne
> cause.

éviter les retrouvailles des ados ?

> Suggestions bienvenues en attendant le CR !

voir ci-dessus

> Soyez prudents,

nan, on n'a qu'une vie !

--