Deutsch   English   Français   Italiano
<69hmuiho3fq4n4sbbtn68rivplbhsr6n0o@news.usenet.ovh>

From: llp <contact@usenet.ovh>
Newsgroups: fr.usenet.abus.d
Subject: Re: =?utf-8?Q?Des_hors-charte_volon?=
 =?utf-8?Q?taires_et_assum=C3=A9s_su?=
 =?utf-8?Q?r_fmac?=
Date: Fri, 08 Mar 2024 18:20:35 +0100

Olivier Miakinen <om+news@miakinen.net> composa la prose suivante:

>Bonjour,
>
>Pour info un utilisateur fait du hors-charte sur fr.misc.actualite.covid19,
>volontaire car il fait exprès d'ignorer le suivi proposé par son contradicteur,

Soit honnête une fois dans ta vie: qui a commencé le hors-charte ? Pas moi.

Et je ne suivrai jamais Eric M. dans ses délires sur fme !
C'est son plaisir ultime: diffamer sur un groupe thématique et faire un suivi
vers fme.

>et assumé car il prétend même que ce n'est pas hors sujet, peut-être à cause de
>la phrase « vous devez avoir eu le covid »

Le titre des messages du fil était: "Les infections au Covid-19 font-elles
baisser le QI  ?"
Ma réponse était donc parfaitement en thème.
Bien plus que les autres messages du fil de Geo, Alf92, Eric M.

>Note pour les grincheux : je ne prétends pas que ce serait annulable, même au
>titre du BI.

D'autant plus que tu n'annules pas ceux qui dépassent le BI, sauf si c'est
Martial. Les exemple récents le montre clairement...

>C'est juste que cet utilisateur est à surveiller pour le cas où
>il continuerait à abuser du réseau.

Ceux qui abusent sont toujours les mêmes: toi et ta meute.