Deutsch   English   Français   Italiano
<6ICdnUUjJsi-c2v_nZ2dnZfqlJzNnZ2d@giganews.com>

Newsgroups: fr.comp.os.mac-os.x
Subject: Fichier introuvable dans finder mais s'affiche dans info systeme
From: megaman2001 <nospam_megaman.nes2003@gmail.com.invalid>
Date: Sat, 13 Aug 2022 00:19:47 +0000

Bonjour,
C'est ma première question sur ce forum donc j’espère que je suis au bon endroi
!
J'ai un soucis de fichier sur mon mac (Macbook Pro 2017, Mojave, Versio
10.14.6):

N'ayant plus de place sur mon disque je décide de faire du tri et d'utiliser
"gérer mon stockage"en passant par "à propos de mon mac". De là, j’enlève de
fichiers volumineux mais 3 fichiers ne veulent pas se supprimer et quand j
clique sur "afficher dans le Finder", ils ne s'affichent pas :(

Les fichiers sont des fichiers qui viennent à la base de Steam (Ce son
respectivement : Eurotruck Simulator, We Were Here et The Escapits 2)
Ils prennent à eux trois 17go, ce qui embêtant pour un mac de 121go dont 55go d
système...

J'aurais aimé pouvoir les supprimer depuis le Terminal avec "sudo rm -R" mais j
ne peux pas glisser les fichiers dans le terminal.

Est-ce quelqu'un a une idée pour m'aider s'il vous plait ? Ça serait génia
merci beaucoup à vous !!