Deutsch   English   Français   Italiano
<6buYEfklTbJbMwK6Kw0RbuLOWu0@jntp>

Subject: Re: Solution de paix
Newsgroups: fr.soc.politique
JNTP-HashClient: qZnRJm_r2Lbjt4G2dm7svyZsPzg
JNTP-ThreadID: l7g1ecFoqarU1@mid.individual.net
JNTP-ReferenceUserID: 4@news2.nemoweb.net
JNTP-Uri: http://news2.nemoweb.net/?DataID=6buYEfklTbJbMwK6Kw0RbuLOWu0@jntp
Date: Mon, 08 Apr 24 08:48:12 +0000
From: Canta Galet <Pancho42@free.fr>

Le 08/04/2024 à 01:08, Richard Hachel a écrit :

> Non, non, je ne pense pas que ce soit la solution, et je ne pense même pas que
> les russes demandent ça.
>
> Même dans les prétentions les plus folles (Medvedev), les Russes ne demandent
> pas toute l'Ukraine, mais seulement les républiques russophones.
>
> C'est, je pense, pour la paix, et l'entente avec les russes (qu'on n'aurait
> jamais dû briser car leurs apports énergétiques sont essentiels pour l'Europe)
> indispensable.
>
> La France aurait pu jouer un rôle diplomatique mondial dans cette affaire si
> l'autre abruti de Macron
> [...]

Richard Hachel
20 févr. 2022, 01:37:55
Le 20/02/2022 à 01:01, Canta Galet a écrit :

Ah oui, mais non, je ne suis pas anti-français, moi.

Je suis souverainiste, et je ne suis pas vendu à l'étranger comme
beaucoup.

Je suis pour le droit des peuples à disposer d'eux mêmes.

https://groups.google.com/g/fr.soc.politique/c/VsrqKl4TWek/m/fTVMmvHkAAAJ

PS :
Ceci étant je confirme que tu t'es pas vendu à Poutine.

... Tu t'es juste donné gratuitement et servilement à lui.

La nuance à son importance.
Car Poutine n'aurait jamais placé un seul rouble sur un naze de ton
acabit.

Inutile de me remercier pour mon assertion.

C'est de bon coeur.