Deutsch   English   Français   Italiano
<6jlw5bBzzWskHqMzlADgkH02zXI@jntp>

Subject: Re: Disque relativiste spatial.
Newsgroups: fr.sci.physique
JNTP-HashClient: 4Oskxdbsn0c3RvBJ5RIplNICnZ0
JNTP-ThreadID: XXPXCnwXQduOqeAbxMQP7pHg6x0
JNTP-ReferenceUserID: 1@news2.nemoweb.net
JNTP-Uri: http://news2.nemoweb.net/?DataID=6jlw5bBzzWskHqMzlADgkH02zXI@jntp
Date: Wed, 27 Dec 23 10:55:58 +0000
From: Richard Hachel <r.hachel@tiscali.fr>

Le 27/12/2023 à 09:13, Julien Arlandis a écrit :

> Toutain raconte n'importe quoi, chez Newton la relation fondamentale de la
> mécanique F=m.a est covariante sous une transformation de Galilée. Cela implique
> qu'il n'y a pas de vitesse limite et que v(t) = 1/2.(F/m).t^2 qui tend vers
> l'infini.

Il est particulièrement amusant de voir que le plus souvent, les hommes
disent tout à l'envers.

Pas seulement en science, mais aussi en criminologie, en politique, en
théologie, en sociologie, etc...

C'est assez stupéfiant.

 Bernard Laroche faisait des sauts quantiques, Macron est un bon
président qui vend aux grandes firmes toutes les richesses françaises,
la Sainte Vierge a fait un bébé toute seule avant de monter au ciel
comme une montgolfière devant la vue éberluée
des témoins, et on a trouvé un tachyon en excès de vitesse sur
l'autoroute A10.

 Et je parle pas du Covid qui a décimé le tiers de l'humanité en 2022,
du réchauffement planétaire qui va faire bouillir la méditerranée à
Perpignan, et de l'accident de chasse de JF Kennedy.

 Ca n'arrête pas.

 En ce moment, Yanick fait très fort, et il parvient à dire dans le
même post que l'espace est absolu (théorie de l'éther fixe), qu'on ne
peut approcher la vitesse de la lumière sinon tout explose, que les corps
zigzaguent, et que si Richard Hachel ne le comprend pas, c'est qu'il est
crétin.

Mais bon, je l'aime bien quand même Yanick, il met de l'ambiance dans les
forums.

R.H.