Deutsch   English   Français   Italiano
<6nilnipbb00miigmrr2d8kaf685n1mggpp@news.usenet.ovh>

From: llp <llp@usenet.ovh.invalid>
Newsgroups: fr.misc.actualite.covid19
Subject: Re: =?utf-8?Q?En_France_la_circulat?=
 =?utf-8?Q?ion_du_virus_est_tr=C3=A8?=
 =?utf-8?Q?s_intense.?=
Date: Thu, 14 Dec 2023 10:30:55 +0100

Geo <Geo@invalid.pasdepub> composa la prose suivante:

>De llp, le 13/12/2023 :

>Pas sous le menton, comme votre idole.

1) je n'ai pas d'idole qui le porte sous le menton

2) Comme d'habitude, vous ne répondez jamais à une question sérieuse.
Vous ne répondez toujours qu'en trollant.

--
Liste de serveurs offrant un accès gratuit à la hiérarchie FR.*
http://usenet.ovh/?article=faq_serveur_gratuit

Recherche d'article Usenet
http://usenet.ovh/?article=ual