Deutsch   English   Français   Italiano
<6r7rmgpsre9382ni0gnebmim6rggtr13qn@consensus-omnium>

From: LaLibreParole  <vrai.ou.faux@laposte.net>
Newsgroups: fr.usenet.abus.d
Subject: Re: =?utf-8?Q?Est-ce_une_annulation?=
 =?utf-8?Q?_l=C3=A9gitime_=3F?=
Date: Mon, 18 Oct 2021 18:29:05 +0200

Elephant Man <conanospamic@gmail.com> composa la prose suivante:

>Non, c'est parce que c'est répétitif depuis des années, il ne répond
>qu'à mes messages en ajoutant un vieux texte copié au hasard.

La chaine des réponses:
Dans son message précédent, kw a écrit :
> [...]

Je ne te vois pas cité dans la chaîne des réponses.

> Merci de ne pas isoler un message et de voir la pollution en général.

J'ai regardé cette annulation car le groupe abus.d était présent.
Je n'ai pas l'intention de regarder toutes les annulations.

Mais je ne suis toujours pas convaincu par cette annulation.
Le motif que tu as donné ci-dessus n'est apparemment pas le bon
vu que je ne te vois pas cité, a moins que tu sois aussi kw ou Sylvain.