Deutsch   English   Français   Italiano
<76_zSW0KvPoSsDvmt6VeB-wxZ1Y@jntp>

Subject: Re: =?UTF-8?Q?Deltapl=C3=A5ne=20=3F?=
Newsgroups: fr.rec.aviation
JNTP-HashClient: M5xtvEv_WMm6D12NnOYPrlodT2E
JNTP-ThreadID: 3b11577b-d600-46d4-9ac4-1ff06b3ff390n@googlegroups.com
JNTP-Uri: http://news2.nemoweb.net/?DataID=76_zSW0KvPoSsDvmt6VeB-wxZ1Y@jntp
Date: Wed, 19 Apr 23 18:35:50 +0000
From: bp <bernardpoussin@free.fr>

Le 19/04/2023 à 13:33, Perplexity a écrit :
> Ptilou a pensé très fort :

> Les plans d'ailes de deltaplane sont des conceptions uniques et
> originales qui ont été créées par des ingénieurs et des concepteurs de
> deltaplane. Les plans d'ailes de deltaplane sont souvent protégés par
> des brevets et des droits d'auteur, ce qui signifie que leur
> utilisation ou leur reproduction sans autorisation peut constituer une
> violation de la propriété intellectuelle.

Je ne pense pas que cela gêne le monsieur s'il en était capable de la
construire

Un conseil : acheter une voile de deltaplane HS car trop vieille et
poreuse mais sur ses tubes et acheter une toile identique  et faire les
découpes et coutures pour remplacer la vieille toile
- Pas de calcul à faire
- modèle exact pour reproduire
- Support de la toile existant
Pourquoi se faire chier à calculer  sans avoir les connaissances pour le
faire

Une voiture tombe en panne  on serre sur le bas coté et on appelle le
dépanneur
un aéronef tombe en panne  de moteur  pas trop grave,  il déchire l'aile
 plus besoin de dépanneur