Deutsch   English   Français   Italiano
<7943pi9qbvk2hi8a0asbu77cfq4cud674h@news.usenet.ovh>

From: llp <llp@usenet.ovh.invalid>
Newsgroups: fr.bio.medecine,fr.soc.politique
Subject: Re: [HS]
Date: Sun, 31 Dec 2023 17:19:22 +0100
References: <ump9v7$1a8hj$1@dont-email.me> <oj41pi5q7t1gor7ia7ukb1pefo8m9qgdqp@news.usenet.ovh> <umq8no$1ecq8$1@dont-email.me> <u5d1pi1tour615ciubnsur89pr036n60is@news.usenet.ovh> <umrabl$1m3tc$1@dont-email.me> <49d2pid8ninn255f3kcf3ubdirckl3ieip@news.usenet.ovh> <umre35$1miv1$1@dont-email.me> <sgg2pi9354gfpho3606v74jkbtmvtavu7a@news.usenet.ovh> <umrodm$1ns6o$1@dont-email.me> <8dt2pid1151or766mc0ag3jpm2onmh07n4@news.usenet.ovh> <ums2ml$1p85m$1@dont-email.me>

Olivier @ <olivier@monarobase.it> composa la prose suivante:

>llp a émis l'idée suivante :

>Quand on ne sait rien, habituellement, on se tait.

Vous commencez quand ?

>Sauf bien sûr, si on est incapable d'empathie à l'égard de certains humains,
>par pur racisme, puisqu'ils sont arabes.

Quelle défense minable. Assumez votre sympathie pour les agresseurs
du hamas puisque vous les mettez sur le même pied que les israéliens
qui se défendent.

>Vision raz la casquette pour qui connaît l'histoire d'Israël

Propos régulier de gens qui nie à Israël le droit à se défendre
et qui préfèrent oublier les massacres du 7 octobre et renvoyer
dos à dos les deux parties.

>*En conclusion* :

Ce sera *encore* votre dernière réponse ?
Comme ici: <umre35$1miv1$1@dont-email.me>

> racisme et antisémitisme, vous connaissez, puisque vous l'êtes.

Moi, je sais reconnaître qui est l'agresseur: le hamas.
Et qui sont les agressés: les israéliens.
Mais vous, au fil de vos réponses, vous laissez de plus en plus
transparaître cet antisémitisme de gauche qui resurgie actuellement.

> Et sachez que si vous ne voyez pas l'extrême droite dont
>vous niez l'existence,

Je dis et je maintiens que c'est peanuts en France: peut-être 150 personnes.
Tandis que les antisémites d'extrême gauche sont extrêmement nombreux...

>c'est parce qu'elle est tapie au plus profond de
>vous, mais coule dans vos veines et irrigue vos entrailles, dont
>certaines vous font office de cerveau.

Vous avez craché votre venin: mais cela ne masque pas l'antisémitisme
de vos propos qui mettaient sur le même pied d'égalité les
agresseurs et les agressés. En leur déniant le droit de se défendre.
Et vos attaques personnelles, minables, n'y changeront rien.

Copie et suivi sur fr.soc.politique

--
Liste de serveurs offrant un accès gratuit à la hiérarchie FR.*
http://usenet.ovh/?article=faq_serveur_gratuit

Recherche d'article Usenet
http://usenet.ovh/?article=ual