Deutsch   English   Français   Italiano
<7HqOtdCyUOlbBfTQjFyZfofnjmE@jntp>

Subject: Re: Le =?UTF-8?Q?probl=C3=A8me=20de=20l=27anisochronie=20relativiste=2E?=
Newsgroups: fr.sci.physique
JNTP-HashClient: -eQYAhVk3bWWrczL7n2aP4-0Mos
JNTP-ThreadID: JuBdjfEC9iW9Bf8cVv2AbwDH2WU
JNTP-Uri: http://news2.nemoweb.net/?DataID=7HqOtdCyUOlbBfTQjFyZfofnjmE@jntp
Date: Sun, 18 Feb 24 21:56:35 +0000
From: Richard Hachel <pourquoi-pas@tiscali.fr>

Le 18/02/2024 à 21:02, Python a écrit :
> Le 18/02/2024 à 20:56, Julien Arlandis a écrit :
>
> Dans son exposé de la RG cette année Parizot part, comme souvent, d'un
> point de départ différent (comme il fait chaque année, d'où l'intérêt
> de son cours), et comme il a une très bonne compréhension des relations
> entre physique et structures mathématiques fondamentales (ce qui n'est
> pas si courant chez les profs de physique) c'est très intéressant.

 Je vois que tu es un adorateur de ce monsieur, que je ne connais pas.

 J'ai regardé quelques vidéos à la va-vite, et je n'ai rein vu que de
très banal.

 Que fait-il sinon réciter des banalités toutes apprises?

 Où sont ses critiques? Où sont ses théorèmes? Où sont ses concepts
propres?
 Où sont ses attaques? Où sont ses risques de s'en prendre plein la
gueule?

 Rien de tout cela.

 Je ne dis pas que ce qu'il fait est mal, je dis que je trouve très
surprenant qu'il se fasse adorer via des vidéos passablement mièvres. La
belle affaire que de dire que le faisceau lumineux dans l'autre
référentiel, il va mettre t'=t/sqrt(1-Vo²/c²)

 LOL. Moi, il me fait rire tant c'est mièvre.

 Et mes couilles, elle vont mettre t'=t/sqrt(1-Vo^3/c^3) ?

 Toute cette religiosité imbécile et ce pythonisme débile me scie les
pattes.

 Toi, Python, toujours aussi con tu n'as pas compris que, si tu veux faire
quelque chose de correct, tu dois obligatoirement passer
par l'époque "je m'en prends plein la gueule".

 Hugo extradé, De Gaulle condamné à mort, Kennedy exécuté.

 Tout le reste n'est donc que récitation, conformisme et vent de
printemps.

 "Pensez printemps les amis.
 Respirez du muguet."

 T'es qu'un bouffon, un guignol.

 Pire, un conformiste à la noix, inculte, insultant, et méchant.

 Beurk...

 J'attends toujours tes réponses aux questions que je t'ai posées, et
autres choses que tes insultes à la con. .

 Je veux bien te fournir des rames si tu trouves que le courant est trop
fort.

 R.H.