Deutsch   English   Français   Italiano
<7mlcmit3dp09954ifo0pl0mrsd8u4tik25@news.usenet.ovh>

From: llp <llp@usenet.ovh.invalid>
Newsgroups: fr.misc.droit.internet
Subject: Re: RGPD
Date: Tue, 28 Nov 2023 22:11:57 +0100

Olivier Miakinen <om+news@miakinen.net> composa la prose suivante:

>Maintenant, je te souhaite bonne chance si le seul champ From de ceux qui
>postent via Google groupes te permet de remonter à une « personne physique
>identifiée ou identifiable ».

On ne peut exclure cette possibilité: tu devrais relire et comprendre le
paragraphe précédent. Le "directement ou indirectement"

>Mais ce ne sera évidemment pas le cas de la liste blanche que j'envisage

Rien n'est moins sur.
Que tu n'es pas l'intention de le faire, peu-être.
Que cela puisse être fait à partir des données que tu comptes collecter,
cela reste possible et donc...

Je n'aurais pas dit mieux...

--
Liste de serveurs offrant un accès gratuit à la hiérarchie FR.*
http://usenet.ovh/?article=faq_serveur_gratuit

Recherche d'article Usenet
http://usenet.ovh/?article=ual