Deutsch   English   Français   Italiano
<86cysi6hnt.fsf@one-11.fr.eu.org>

From: =?utf-8?Q?=C3=89ric?= Masson <emss++news@mailo.com>
Newsgroups: fr.misc.automoto.mecanique,fr.rec.bricolage
Subject: Re: voyant orange "pb moteur =?utf-8?B?4oaSIHLDqXBhcmV6Iiw=?= puis
 plus rien le lendemain.
Date: Mon, 26 Feb 2024 22:26:46 +0100

robby <me@pla.net.invalid> writes:

'Lut,

> "il" = citroen ou le garagiste ? savait comment ?

La première opération réalisée lors d'une intervention atelier est de de
connecter la caisse sur l'outil de diagnostic constructeur qui contrôle
les numéros de série et la configuration des calculateurs présents sur
la caisse (il propose les mises à jour voir les lance sans intervention
de l'opérateur).

Le diag est réalisé par l'outil constructeur et l'opérateur déroule les
scenarii prévus sans initiative (au grand dam des mécanos expérimentés
qui peuvent avoir identifié le composant défectueux bien avant que le
scénario de test soit arrivé à terme, mais doivent suivre la procédure).

--
  Attends, s'il y a une toulousaine tu es gentil mais j'ai demandé le
  premier je crois.