Deutsch   English   Français   Italiano
<877cy9ro4t.fsf@maine-ocean.rail.eu.org>

From: Erwan David <erwan@rail.eu.org>
Newsgroups: fr.comp.os.linux.configuration
Subject: Re: swap extensible
Date: Fri, 30 Dec 2022 14:56:34 +0100

Olivier <the.odious.olivetree@gmail.com> écrivait :

> [cut]
>
> La réponse de merde. Qu'est ce que ça peut bien te faire? Tu as la réponse à la
> problématique et tu réponds. Tu ne réponds pas par une autre question. T'as pas
> de parents pour t'apprendre les bases?

C'est pas rare que quelqu'un devant un problème commence à réfléchir,
puis pose une question sur "comment faire <la solution entrevue>". C'ets
bien de commencer à réfléchir, mais du coup la question ne porte pas sur
le vrai problème, et ça n'est pas étonnant qu'on pose la question sur le
problème de départ.