Deutsch   English   Français   Italiano
<878rlniki9.fsf@izac.org>

From: Benoit Izac <use.reply.to@INVALID.ADDRESS>
Newsgroups: fr.comp.os.linux.configuration
Subject: Re: =?utf-8?Q?Curiosit=C3=A9?= avec apt update et synaptic
Date: Mon, 10 Oct 2022 20:47:10 +0200

Bonjour,

Le 10/10/2022 à 20:14, Lulu a écrit dans le message
<slrntk8o7m.15vin.lulu042@valentino.Rock-n-Roll.org> :

> Ça n'est pas une bonne idée :
> 1) Si le paquet est conservé en l'état, c'est qu'il y a une bonne raison
>    touchant, le plus souvent, à la stabilité de l'OS

La vrai question, c'est pourquoi ce paquet a été mis à jour dans les
dépôts _stables_ si ce n'est pas une bonne idée de l'installer ?

> 2) Il suffit souvent d'attendre quelques jours pour que le paquet change
>    de statut et s'installe comme un charme.

Oui mais non, j'ai pris cette décision après une bonne dizaine de jours
à voir ce message et passé quelques dizaines de minutes à comprendre
d'où ça venait (sans vraiment avoir une explication claire). Après, les
machines en question ne sont pas des serveurs en production donc ce
n'est pas critique.

--
Benoit Izac