Deutsch   English   Français   Italiano
<8Jex-P0puCMB3nd6sVOXWGtjmXA@jntp>

Subject: Re: De la =?UTF-8?Q?relativit=C3=A9=20de=20la=20simultan=C3=A9it=C3=A9=20?=
 =?UTF-8?Q?en=20physique?=
Newsgroups: fr.sci.physique
JNTP-HashClient: B6wmA4CH2ZrK5tCSTBJTFprpSko
JNTP-ThreadID: kuMnXndN15Mz3NfJorUuuJA4N1M
JNTP-Uri: http://news2.nemoweb.net/?DataID=8Jex-P0puCMB3nd6sVOXWGtjmXA@jntp
Date: Sat, 24 Feb 24 12:48:21 +0000
From: Richard Hachel <pourquoi-pas@tiscali.fr>

Le 24/02/2024 à 12:34, Python a écrit :
> Le 24/02/2024 à 11:12, Richard Verret a écrit :

> Bon, là Julien je pense que ce qui était prévisible arrive. Tu le sors
> quand ce guignol ?

 Bon, tu veux sortir Verret, Lavau et Hachel de Nemo parce qu'ils ne sont
pas à ton goût?

 Ils postent trop de conneries sur fr.sci.physique?

 Tu es, c'est vrai le centre du monde, alors que tu n'es même pas foutu
de comprendre ce qu'est une vitesse apparente, ni pourquoi ma description
du Langevin est sans faille (et mes couilles, elles ont un défaut lors du
retour du voyageur?), ni de contredire la moindre des dizaines
d'équations portant sur la relativité restreinte.

 Critiquer une théorie n'étant d'ailleurs pas un délit.

 Et c'est toi qui veut faire la loi? LOL.

 Perso, moi qui suis l'une des plus grosses bites de l'humanité, je n'ai
JAMAIS pensé à vouloir
sortir quiconque de usenet.

 Peut-être pour ça d'ailleurs, je n'ai pas besoin de chialer et de
tenter de censurer les autres.

 Un doctorat, trois Nobel, dans vos gueules quand même, mais quoi qu'on
dise je garde une écoute et une tolérance à toute épreuve. Prends de
la graine sut moi, hé, rigolo.

 Le guignol, c'est toi. T'euh qu'un bouffon.

 Je préfère encore lire Yanick sur les photons qui zigzague et sa
théorie pré-newtonienne, Richard Verret
et son espace de vitesses, Jacques et sa diagonalisation des transfos de
Lorentz, que tes harcèlements ridicules et tes propos scatologiques et
insultants.

 Meuh t'euh qu'un guignol, un bouffon...

 R.H.