Deutsch   English   Français   Italiano
<98nbmg5jt2d038k3qeos33g8pga7a0oh68@consensus-omnium>

From: LaLibreParole  <vrai.ou.faux@laposte.net>
Newsgroups: fr.usenet.abus.d
Subject: Re: Annulations abusives faites sans consensus du robot "miakibot"
Date: Tue, 12 Oct 2021 21:08:30 +0200
References: <5r8mlgl4taofltcvhuta35u4nm7dsaau3g@news.free.fr> <isfii5F77fjU1@mid.individual.net> <0695mgtkoug0enjkihoao1o37d3jvmkflr@consensus-omnium> <6162aaf6$0$6453$426a74cc@news.free.fr> <E_xWfLJZXq1e6F0lMK2HrBS5RKI@jntp> <isfs17F8te9U1@mid.individual.net> <x_zae9nAXx1NIFe1H1sC5r8M7Rw@jntp> <isfv5eF9frqU1@mid.individual.net> <Uttkg5TAgonRsteB8Z7nf1Vyn8o@jntp> <isg0bmF9nvpU1@mid.individual.net> <iH9uLPxYvi0kIdFgG1dVodwJZgA@jntp> <ism3o2Ff797U1@mid.individual.net>

pehache <pehache.7@gmail.com> composa la prose suivante:

>Dans tous les cas, le fait que des serveurs n'honorent pas les
>annulations n'est pas un argument pour décider si une annulation est
>légitime ou pas.

Tu as bien sur raison, mais tu te fatigues pour rien avec lui.