Deutsch   English   Français   Italiano
<9ctnji55scotr821d221krtr4heqd1qkh4@news.usenet.ovh>

From: llp <llp@usenet.ovh.invalid>
Newsgroups: fr.comp.usenet.serveurs
Subject: Re: Poids croissant des nouvelles ?
Date: Fri, 27 Oct 2023 19:43:08 +0200

Tanguy Ortolo <tanguy@ortolo.eu> composa la prose suivante:

>Bonjour à tous,
>
>Je remarque depuis quelque temps que les nouvelles occupent un poids
>croissant sur mon serveur. C'est avec INN 2.7, avec un unique stockage
>timecaf pour france.*, fr.*, linux.* et le Big 8. Je pense avoir fait
>une fausse manipulation à un moment, et m'être momentanément retrouvé
>avec quelques fichiers appartement à root.  C'est corrigé depuis mais ça
>a peut-être eu des conséquences.
>(...)
>Si je calcule bien, ces fichiers correspondent à une grosse série
> [...]

Une grosse vague de spam asiatique inonde les groupes de discussions.
Parfois plusieurs milliers par heure :-(

Tu peux accepter des nocems pour lutter contre cela.
Ceux d'e-s et ceux de usenet.ovh par exemple.
Pour ceux d'e-s: https://www.eternal-september.org/index.php?showpage=nocem
Pour ceux de usenet.ovh: http://usenet.ovh/index.php?article=nocem

--
Liste de serveurs offrant un accès gratuit à la hiérarchie FR.*
http://usenet.ovh/?article=faq_serveur_gratuit

Recherche d'article Usenet
http://usenet.ovh/?article=ual