Deutsch   English   Français   Italiano
<9iic5E5iaIxKAs3YlirxTwa6UpQ@jntp>

Subject: Re: [v.2] Projet de doc : [FAQ] Les annulations =?UTF-8?Q?l=C3=A9gitimes?=
 =?UTF-8?Q?=20sur=20fr=2E*?=
Newsgroups: fr.usenet.documents
JNTP-HashClient: aW95FOJLSRcsB1y2_SzYqeOUhXE
JNTP-ThreadID: s48a91$17pt$1@cabale.usenet-fr.net
JNTP-Uri: http://news2.nemoweb.net/?DataID=9iic5E5iaIxKAs3YlirxTwa6UpQ@jntp
Date: Sat, 03 Apr 21 10:49:54 +0000
From: Elephant Man <conanospamic@gmail.com>

> Non. Il était question de lister les motifs légitimes d'annulation
> indépendants du BI, afin qu'on puisse annuler tranquillement une
> vente de Cial*s sans se soucier qu'elle soit différente de la vente
> de V*agra qui a précédé.

Mais on a fait ça pendant des années sans aucun problème, jusqu'à ce
que quelques nuisibles notables viennent se plaindre sur fuad et que pour
des raisons politiques (notamment de détestation d'EM) on se mette à les
croire.

> Là-dessus on m'a signalé que la doc de jr était toujours publiée, et
> je serai ravi qu'elle disparaisse de même que toutes les docs disant
> des trucs faux.

Elle est très bien la doc de jr, un peu datée mais basée sur la
réalité.

> Peu m'importe en réalité la raison qu'a The Mover (ou que tu as toi) pour
> écrire telle ou telle chose. Quand je trouve que c'est une bonne idée je
> le dis, et quand je trouve que c'est une mauvaise idée je le dis aussi.
>
> En ce qui concerne les parties 5 et 6 de ma [v.2] je n'ai aucune conviction.
> Si la majorité pense que c'est utile je les laisse, sinon je les vire.

Il faut être réaliste, tu essaies d'imposer une vision globale de la
hiérarchie alors que tu n'en vois pas la plus grosse partie qui est fsp.
Donc forcément c'est inutile, voire contre-productif. Après c'est très
bien de formaliser un peu les choses mais déjà on devrait en discuter
sur fuad parce que je crois pas qu'on puisse déterminer ce qu'on a le
droit d'annuler sur fr.usenet.documents. Ce forum ne sert pas à grand
chose en fait, GN veut le transformer en nouveau fur, toi tu rédiges des
docs, alors que c'est surtout pour savoir si les robots posteurs postent.