Deutsch   English   Français   Italiano
<9ms_rv2fZLOKyK8JmrHJmN0wfWw@jntp>

Subject: Re: Nouveau tramage dans MyAES + snap V4SA
Newsgroups: fr.comp.sys.atari
JNTP-HashClient: sDAdN-pKM2uVnpzYA1eOuHY8I7Y
JNTP-ThreadID: Qyxz43qh6L3WOAkvhy8Svu87En8
JNTP-ReferenceUserID: 69@news2.nemoweb.net
JNTP-Uri: http://news2.nemoweb.net/?DataID=9ms_rv2fZLOKyK8JmrHJmN0wfWw@jntp
Date: Thu, 22 Jun 23 16:47:51 +0000
From: OL <ol.google@lutece.net>

Bonsoir,

Rectification après ta remarque je me suis posé la question comment
j'écrirais mon code en regardant mon source, c'était très simple mais
je me suis dit que certaines données pourraient être traitées dans des
registres de données et j'ai modifié en état mon code, résultat
maintenant sur le tramage en 8 bit chuncky maintenant MyAES est 5% plus
rapide que NVDI!

Champagne

Olivier