Deutsch   English   Français   Italiano
<9p84ej-elp2.ln1@srvbsdfenssv.interne.associated-bears.org>

From: Alf <emss@free.fr>
Newsgroups: fr.rec.moto
Subject: Re: tricylindre
Date: Mon, 13 Mar 2023 20:05:45 +0100

bp <bernardpoussin@free.fr> writes:

'Lut,

> il y avait dans ma jeunesse un monstre 3 cylindres qui faisait des
> veuves : kawa350 et si je me souviens bien aussi la 500cm3

Rien à voir en termes de comportement moteur.

Les 3 pattes Kawa étaient des deux temps produits à la fin des années 60
début des années 70 avec des cylindrées de 250, 350, 400, 500 & 750 cm3.
Les moulins artillaient en rapport de leur cylindrée, mais ce sont
surtout les cadre chewing gum & les freins symboliques qui les
rendaient dangereuses.

Le 3 pattes de la MT09 est un 4 temps récent qui a plutôt bonne presse,
avec un petit caractère bien à lui (on reste sur une japonaise, faut pas
non plus attendre un truc rugueux ou totalement fifou).

Alf

--
 Qui peut m'expliquer comment fonctionne le fusible thermique sur les
 processeurs. Est ce que cela peut se configurer ?