From: llp <llp@usenet.ovh.invalid>
Newsgroups: fr.misc.droit.internet
Subject: Re: =?utf-8?Q?RGPD_(was:_Re:_Appel_?=
 =?utf-8?Q?=C3=A0_discuter_:_annulat?=
 =?utf-8?Q?ion_s=C3=A9lective_des_ar?=
 =?utf-8?Q?ticles_de_Google_grou?=
 =?utf-8?Q?pes)?=
Date: Tue, 28 Nov 2023 10:16:04 +0100

yamo' <yamo@beurdin.invalid> composa la prose suivante:

>Salut,
>Copie fr.usenet.abus.d,fr.misc.droit.internet et suivi vers ce dernier.
>
>Olivier Miakinen a tapoté :

>C'est très intéressant, pourrais-tu donner les références que tu as lu?

Juste pour préciser les choses.
Olivier a déclaré:
   "Et la base de données, c'est juste un fichier texte avec une adresse
    par ligne. Voici par exemple le fichier correspondant pour les 58
    spammeurs de la semaine (je ne mets que le début et la fin, pas
    les 58 lignes) :
    from /Anissa Magnia <magniaanissa5@gmail.com>/
    from /Anneli Cobian <cobiananneli@gmail.com>/
    from /Arnulfo Esq <esqarnulfo@gmail.com>/

Donc Nom, Prénom et adresse mail.

--
Liste de serveurs offrant un accès gratuit à la hiérarchie FR.*
http://usenet.ovh/?article=faq_serveur_gratuit

Recherche d'article Usenet
http://usenet.ovh/?article=ual