Deutsch   English   Français   Italiano
<9wOZ1Cyw-gvCTaiE2tFkhq8FHbw@jntp>

Subject: Re: alternative a cjoint
Newsgroups: fr.rec.bricolage
JNTP-HashClient: zuw4lzcG51F-500-m9hYP7pG394
JNTP-ThreadID: 6402169c$0$3067$426a74cc@news.free.fr
JNTP-Uri: http://news2.nemoweb.net/?DataID=9wOZ1Cyw-gvCTaiE2tFkhq8FHbw@jntp
Date: Fri, 10 Mar 23 09:57:57 +0000
From: bp <bernardpoussin@free.fr>

Le 10/03/2023 à 09:28, chebol a écrit :

> ? ? ? ?

ça veux dire quoi bêtise crasse de la populace?

tu vas à l'école jusqu'à 16 ans, l'école étant formatée,  toi ne
l'étant pas tu n'y trouves pas ta place avec les conséquence qui vont
avec, ton environnement est fait de tensions, de galères , tu galères
justement pour trouver un job honnête  parce que tes copains eux ils ne
font rien de la journée en train de discuter à coté du café en
attendant leurs clients.

l'appartement où tu as grandi est trop petit pour la famille les voisins
font du boucan même la nuit  l'ascenseur pue la pisse surtout quand il
est en panne  il n'y a pas de sous pour un autre appartement

une fois que tu as trouvé ton job :

Tu ne peux te louer un appart avec ce que tu gagnes  tu as les panneaux
publicitaires qui te disent que pour être plus heureux il te faudrait la
cafetière machin, que la tire  qu'il te faudrait, toujours pour être
encore plus heureux elle te coute 350 euro par mois avec un apport de
seulement 4500 euros alors que tu ne peux même pas passer le permis
question de fric, que le smartphone que tu as  payé 50 euro d'occase plus
l'abonnement  mensuel te casse les couilles avec des pubs dans tes envois
et que surtout elle te dit qu'il faut être sur tels cas sociaux (euh
..reseaux, scusi) pour avoir des amis avec qui tu communiqueras et mille
autres choses

et après on te dit que tu es d'une bétise crasse?
Je comprends que tu aies envi de prendre le mec qui te dit ça par la
gorge et le trainer du matin au soir  dans tes galères  ou de lui faire
rentrer ses dents pour qu'il puisse au moins aller chez son dentiste avec
sa bonne mutuelle  hurler que l'on devrait supprimer la plèbe

J'ai vu cette phrase au début parce qu'elle  a été répétée dans une
réponse mais c'est toujours le même connard provocateur .

Est ce qu'il sera aussi présent et provocateur sur le forum le jour où
la vie lui jouera un tour

Parce que une situation quelle qu'elle soit n'est jamais stable  que l'on
soit d'un bord ou de l'autre  n'est ce pas Malcom X ou Mr Kennedy (bien
que Malcom X n’était pas particulièrement la plèbe)