Deutsch   English   Français   Italiano
<AABkUM3HSX0AAG8h.A3.flnews@kurti.uplawski.eu>

From: Michael Uplawski <michael.uplawski@uplawski.eu>
Newsgroups: fr.soc.internet
Subject: [ameli.fr] =?UTF-8?Q?monespacesant=C3=A9?=
Date: Tue, 2 May 2023 10:45:59 +0200

Bonjour.

Un truc que je n'ai pas demandé, dont je n'ai pas besoin et que même mon
assurance (la MSA) ignore.

De quel droit font ils semblant que je fais partie de l'affaire,
qui je n'ai pas d'accès – faut de compte.

Pourquoi on peut m'obliger de « désactiver » un compte que je n'ai
jamais eu ?

Tapez le 3422, puis le 1 pour chasser le fantome. Mais pourquoi c'est
nécessaire ?
--
Le progrès, ce n'est pas l'acquisition de biens. C'est l'élévation de
l'individu, son émancipation, sa compréhension du monde. Et pour ça il