Deutsch   English   Français   Italiano
<BFAaWSl6mjJ1agLFoqoTw3Ca0-k@jntp>

Subject: Re: Revendiquer un consensus est admettre manquer de preuves
 =?UTF-8?Q?ad=C3=A9quates=2E=2E=2E?=
Newsgroups: fr.sci.zetetique,fr.sci.physique
JNTP-HashClient: ohedAnE2rsv9dX_FCdMk4s6Iil0
JNTP-ThreadID: bNRKN.15783398$ee1.6677227@fx16.ams4
JNTP-ReferenceUserID: 4@news2.nemoweb.net
JNTP-Uri: http://news2.nemoweb.net/?DataID=BFAaWSl6mjJ1agLFoqoTw3Ca0-k@jntp
Date: Mon, 01 Apr 24 19:43:10 +0000
From: Python <python@org.invalid>

Le 01/04/2024 à 21:15, Richard Hachel a écrit :

>  Tout ce que je dis est d'une rare simplicité pour quiconque veut s'y pencher.

Il est effectivement assez simple de montrer que c'est une violation du
principe
de Relativité et que ça contredit d'autres de tes affirmations. Que ça
ait sauté
au yeux à plusieurs personnes sans rapports entre eux aurait du te faire
douter,
mais comme tu es un mythomane au dernier degré il t'es impossible de
considérer
rationnellement la moindre critique.

>  Je te signale qu'ici, c'est toi qui débarque en commençant par dire que tu as
> réussi à trouver que la formule donnant la vitesse apparente n'est correcte que
> pour les sinus positifs ou un truc du genre.

Ce n'est PAS DU TOUT ÇA. Tu as mal lu (ou pas lu du tout... plus
probablement) :

https://gitlab.com/python_431/cranks-and-physics/-/blob/main/Hachel/divagation_lengrand.pdf

Mais bon, tu t'es trop investi dans tes sottises pour revenir en arrière,
du coup
tu préfère te boucher les oreilles et faire de la surenchère dans la
stupidité,
l'arrogance et la mythomanie le tout assorti d'une effarante
malhonnêteté intellectuelle.

J'en profite pour conseiller à tous la lecture du document que j'ai
déjà mentionné :

http://www-cosmosaf.iap.fr/Disque%20en%20rotation-jf.pdf

Sur la question des référentiels accélérés, particulièrement en
rotation traités en RR
et sur la notion de courbure c'est remarquable de clarté.

Pas comme ton fatras de formules sans définition d'aucun terme.