Deutsch   English   Français   Italiano
<BGSLN.2104563$Ko1.1263917@fx05.ams4>

Subject: Re: Anonymat
Newsgroups: fr.usenet.abus.d
From: Paul Aubrin <paul.aubrin@invalid.org>
Date: Sun, 24 Mar 2024 10:49:20 +0100

Le 24/03/2024 à 09:38, James Bond 007 a écrit :

> Tu critique Eric M, mais est t'il plus intelligent que toi finalement,
> fait il lui aussi cette erreur de logique tu fait et que thomas alexandre
> fait ?

Je vous explique comment j'essaie de gérer les trolls (les messages) :
je contre-argumente sur leurs nouveaux arguments, puis je laisse les
enfilades quand elles s'enfoncent dans les sophismes. Avec vous, je suis
un peu plus coulant : j'essaie parfois d'insister un peu et de varier
les exemples et contre-exemples, le plus souvent en vain. Dès que vous
sentez que vous n'avez plus de réponse valide, vous déclarez votre
interlocuteur "athée".