Deutsch   English   Français   Italiano
<Bd6bOTFfvGK5P2MI1t6To9FQvLE@jntp>

Subject: Re: MOSFET 4500 v
Newsgroups: fr.sci.electronique
JNTP-HashClient: 1jmSooMk7dhNJS-dorOZHdgezhk
JNTP-ThreadID: 62c683c5$0$22053$426a74cc@news.free.fr
JNTP-Uri: http://news2.nemoweb.net/?DataID=Bd6bOTFfvGK5P2MI1t6To9FQvLE@jntp
Date: Sun, 10 Jul 22 09:10:09 +0000
From: Olivier B. <olivier.2a@free.fr>

Le 10/07/2022 à 09:45, JKB a écrit :
> Le 09-07-2022, Olivier B <olivier.2a@free.fr> a écrit :
> <snip>
>
> 	Il est impossible d'avoir une discussion constructive avec vous,

Je ne trouve rien de constructif à nier les réalités commerciales et
les évolutions électroniques qui en découlent, car comme l'a fait
remarquer à juste titre un contributeur ce qui trouve intérêt auprès
du grand public trouve son prolongement dans la R&D des constructeurs, ça
vaut pour un mosfet 4500v tout comme pour la classe D, en constante
évolution et de fait portée par des composants informatiques de plus en
plus performants.

> 	vous avez la science infuse et ce que vous ne connaissez pas
> 	n'existe pas.

mais sinon, votre allergie manifeste à la démocratisation de la classe D
on en parle ? Elle vous oblige à intervenir pour tenter d'imposer votre
point de vue et terminer par boudage et dénigrement personnel dès lors
qu'on vous met face à la réalité du marché, y'a pas comme un problème
?

> 	Chose promise, chose due, bienvenue dans ma boitakon. Fermez bien la
> 	porte derrière vous.

bof, vous m'y aviez déjà envoyé lorsque je soutenais que malgré votre
rejet absolu de la distribution TNT sur Ethernet c'était une solution
grand public fonctionnelle et qui avait du sens commercialement, et c'est
un fait que la marché grand public suit la voie de ce qui satisfait le
client au moindre cout.

Ici vous faites le même type de rejet idiot et réagissez d'une manière
tout aussi puérile pour une raison qui m'échappe, car tout le monde peut
constater que la classe D se démocratise, souvent on en écoute déjà
sans le savoir.

Vous exposez des points théoriques que l'on peut comprendre, comme par
exemple qu'un transistor ne fait pas mieux qu'un tube, mais lorsqu'on vous
rappelle que commercialement le transistor s'impose vous dérapez en vous
arc-boutant sur une comparaison éculée qui au final vous  fait perdre
vos nerfs, dommage...

Mais va falloir vous y faire, la classe D on va en parler de plus en plus.