Deutsch   English   Français   Italiano
<BeqprHJw-wGl5CbYyVPc3S9bdGw@jntp>

Subject: Re: Sport et mort subite
Newsgroups: fr.bio.medecine
JNTP-HashClient: F-fkvWBxcxE-ioF8gbSFyKB5V0k
JNTP-ThreadID: u2vhn5$1nc8e$1@dont-email.me
JNTP-Uri: http://news2.nemoweb.net/?DataID=BeqprHJw-wGl5CbYyVPc3S9bdGw@jntp
Date: Mon, 08 May 23 08:39:31 +0000
From: =?UTF-8?Q?JC=5FLavau?= <jcl@invalid>

Le 07/05/2023 à 16:21, Olivier @ a écrit :
> CriCri a couché sur son écran :

> Curieux, car elle marche. 70 % environ des formes graves surviennent
> chez les non vaccinés.

Tu oublies complaisamment la fraude : Si les accidents et décès
surviennent moins de 15 jours après l'injection fatale voire létale, ils
sont réputés ne faire que des victimes "non vaccinées".
Elle est comme cela, la fraude, quand le gouvernement est acheté par les
corrupteurs.

--
La science se distingue de tous les autres modes de
transmission des connaissances par une croyance impie : nous croyons que