Deutsch   English   Français   Italiano
<BwGWb3DY5TKPcv70BAnkkVPu6u0@jntp>

Subject: Re: [HC] Quadriphonie
Newsgroups: fr.comp.sys.atari
JNTP-HashClient: h5rFuo7ltjwm0O4alWHTNePbeOI
JNTP-ThreadID: ttg7qo$b67r$1@paganini.bofh.team
JNTP-Uri: http://news2.nemoweb.net/?DataID=BwGWb3DY5TKPcv70BAnkkVPu6u0@jntp
Date: Wed, 29 Mar 23 20:26:07 +0000
From: OL <ol.google@lutece.net>

Tu aimes bien faire dire aux gens ce qu'ils ne disent pas.
Non seulement je n'ai pas dit que la V4 était un clone de Falcon même si
par bien des points dans l'esprit c'est bien le cas alors que le hard cela
n'est pas le cas bien-sur.
Non on a parlé d'un clône Atari ce qui est bien différent, par exemple
l'Hades est un clone Atari et pas un clône TT contrairement à ce que tu
dis (il n'y a pas grand chose à voir avec le hard du TT, tu devrais le
savoir grand maitre du hard Atari!)

https://www.atari-forum.com/viewtopic.php?t=42177

Je pense qu'un jours on arrivera à faire marcher Cubase pas Audio presque
sûr et Audio peut être on peut toujours un peu rêver et puis aussi te
faire suer un peu au passage.

Pendant des années tu n'as parlé que de ton Hadès 60 aujourd'hui tu
déterres ton falcon, c'est bien tu as déjà acté dans ta tête que la
V4 fait aussi bien que ton Hades et cela te fait suer, tout est dit. Je me
fout que tu aimes ou pas la V4 et je te l'ai dit, achètes un VCS avec son
processeur AMD x86, installes Linux et compile Aranym dessus, tu auras une
belle machine estampillé Atari pour faire marcher ton logiciel et tout le
monde sera heureux. On devrait être heureux si c'est cela ton pied alors
vas y ce ne sont pas mes affaires, tu pourras dire 50 fois que la VCS est
la meilleure machine pour faire tourner les logiciels 68k (presque aussi
utile que tes 3 playstation blue ray), que tu es le premier au monde à
l'avoir fait, et en plus tu auras un beau logo dessus tout en étant
Microsoft free, c'est sur le logo cela le fait mieux qu'un PC lambda vendu
sans système que tu peux trouver dans une boutique.