Deutsch   English   Français   Italiano
<CfmBsQG1NDo@news.spitfire-nntp.fr>

Date: Tue, 11 Apr 2023 10:27:52 +0200
Subject: Re: Commande NEWNEWS
Newsgroups: fr.comp.usenet.serveurs
From: Franck <franck@email.invalid>

Bonjour,

> NEWNEWS renvoie les articles *arrivés* sur ton serveur depuis la date en > paramètre. La commande ne se base pas sur l'en-tête Date des messages.

> J'imagine que tu as injecté dans ton serveur d'anciens articles le 19 ou
> le 20 janvier.

Totalement exact, je n'y avais même pas pensé ;-)
Pourtant, on en a suffisamment fait des tests d'injection :-)

Tiens, Julien, du temps qu'on y est :

Ma commande NEWNEWS fait ce qu'elle doit (la période) mais ne liste
toutefois que les articles pour lesquels le client dispose également des
droits de lecture pour au moins un des groupes de chaque article qu'elle
renvoie.

Genre, si l'utilisateur n'a pas de droits de lecture pour news.* et
qu'il demande NEWNEWS * YYMMDD HHMMSS GMT, la commande ne lui renverra
pas les articles qui ne contiennent que groupes de news.*

N'est-ce pas de trop pour le coup?

Franck