Deutsch   English   Français   Italiano
<CxhX0kjAZycjUu5ERcSnb2JF-_k@jntp>

Subject: Re: Oasis
Newsgroups: fr.comp.sys.atari
JNTP-HashClient: sB_foAURddKyNNytmnJgmn2kIbs
JNTP-ThreadID: spru20$r1$1@gioia.aioe.org
JNTP-Uri: http://news2.nemoweb.net/?DataID=CxhX0kjAZycjUu5ERcSnb2JF-_k@jntp
Date: Sat, 01 Jan 22 16:33:31 +0000
From: OL <ol.google@lutece.net>

Le 21/12/2021 à 08:00, Francois LE COAT a écrit :
> Bonjour,
>
> Voila l'animation en lancé de rayons, d'une oasis avec le logiciel
> ATARI Inshape III, sous ARAnyM ...
>
> 	<https://www.youtube.com/watch?v=4vFryYfh9YE>
Pas mal, des exemples ici:
http://inshape.lutece.net/galerie.html

> Inshape est un logiciel que j'ai découvert parce que j'ai acheté
> mon Falcon030 à la SCAP à St Denis. C'est un logiciel qui était
> édité par cette société. Puis lors d'un salon, j'ai rencontré
> son auteur, Patrick Merminod auquel j'ai demandé ses coordonnées.
>
> C'est grâce à une discussion ici sur f.c.s.a. que j'ai partagé
> l'adresse de l'auteur, ce qui a permis à Olivier Landemarre de
> reprendre le développement de ce logiciel de lancé de rayons.

Ce qui est absolument faux, je ne penses pas que tu ai ici partagé
l'adresse de Patrick ni même en privé. Non la demande est venue de
Frédéric Boudet (un utilisateur) qui a contacté l'auteur et obtenu les
sources et finalement mes les a envoyé, je crois par l'intermédiaire
"Herakles" (le nom réel m'échappe il avait lui aussi un Hades que
j'avais rencontré au Comtos avec Eric Reboux). Cela a été le travail le
plus épuisant que j'ai jamais fait, 1 an et demi de boulot à raison de 2
à 3 heures par jours.

Enfin on s'en fout un peu en fait!