Deutsch   English   Français   Italiano
<EMD3Z3uJI1D7RnU2mByJnR-WOl4@jntp>

Subject: Re: [HC] Quadriphonie
Newsgroups: fr.comp.sys.atari
JNTP-HashClient: 7frBLOF2IwNhcKdvj7fsZ41ITR0
JNTP-ThreadID: ttg7qo$b67r$1@paganini.bofh.team
JNTP-Uri: http://news2.nemoweb.net/?DataID=EMD3Z3uJI1D7RnU2mByJnR-WOl4@jntp
Date: Mon, 06 Mar 23 22:30:44 +0000
From: OL <ol.google@lutece.net>

Le 06/03/2023 à 22:45, Francois LE COAT a écrit :
> Salut,

> J'ai retrouvé la dernière sauvegarde WEB de mon site eureka.lutece.net
>
> <https://web.archive.org/web/20060221020242/http://eureka.lutece.net:80/>
>
> Cette sauvegarde date du 21 février 2006, et était hébergée par ton
> portail Olivier, chez Online, la partie professionnelle de chez Free.
>
> À cette époque j'avais aussi un courriel lecoat@lutece.net que tu
> m'avais attribué gracieusement. Puis en février 2007, tu m'as
> expulsé de ton hébergement WEB, et supprimé l'adresse de courriel.

> [...]

C'est faux. C'est fou quand même, tu n'avais plus cette adresse email
depuis plus de 3 ans tu en avait préféré une autre et tant mieux donc
tu n'as rien perdu à ce moment là, donc tu prends tes désirs pour des
réalités, ensuite ce site n'était pas connu en tant que lutece.net mais
en temps que atari.org, tu n'as jamais donné ici autre chose, fais donc
des recherches sur FCSA, enfin je t'hébergeais gracieusement depuis des
années, c'était sans doute naturel pour toi vu que l'on te doit tout,
jamais même pour le principe tu n'as proposé quoi que ce soit pour
mutualiser les coûts.
Je te l'avais proposé pour juste la partie Atari et j'ai découvert quand
je t'ai remis une copie de ton site que tu l'utilisais à d'autre fins, un
peu gonflé le bonhomme, c'est cool ce con d'Olivier il paye c'est
vraiment un naze mais faut profiter. Alors ce con d'Olivier comme tu le
pense, il se fait insulter une fois, 2 fois parce que le site est en vrac
et puis un jours il se fait insulté dans un échange parce que monsieur
ne supportait pas que je sorte une config Aranym (concurrence mon dieu)
alors que j'avais déjà fait la tienne (qui n'a pas évolué soit dit en
passant)! Tu sais je suis con mais pas à ce point et je crois que
n'importe qui aurait agi bien plus tôt que moi.

Tout cela aurait pût rester une querelle interne et chacun s'ignore, mais
non 6 mois plus tard monsieur envoi un message à tous ceux qui sont
mentionnés sur le site de MyAES, pour le dire que je suis un salop, que
ton nom devrait apparaitre sur le site car tu es un des auteurs de MyAES
et que l'on t'a spolié. Quand tu t'y mets tu y va fort, je te dis pas ce
que les autres ont dit de toi! ;-)

Ensuite tu as essayé de retourner un certain Emmanuel, c'est drôle parce
que l'engueulade avait été en sa présence réseau et quand tu es parti
en vrille et je lui avait demandé de rester en contacte avec toi parce
que je voyais que tu n'allais pas bien parce que lorsque l'on réagit
comme cela il faut avoir de gros problèmes et j'en était désolé, mais
toi tu as voulu le retourner et j'ai un moment cru que tu y étais
parvenu, mais pas de bol il s'en ai rendu compte et a démenti tout ce que
tu as put dire.
Conclusion depuis j'évite les personnes à problèmes de ton genre, on ne
peut rien pour eux et on a plein d'emmerdes après.

Ataristiquement comme tu dis