Deutsch   English   Français   Italiano
<F-iAS3i_u8esKjfBz269ODyiTG4@jntp>

Subject: Re: [CR] Paris-Nice-Paris avec de la =?UTF-8?Q?V=C3=A9subie=20dedans?=
Newsgroups: fr.rec.moto
JNTP-HashClient: gt2ZzhiqzTdMYJ5AsyYzvbDphEo
JNTP-ThreadID: 627514ce$0$18011$426a34cc@news.free.fr
JNTP-Uri: http://news2.nemoweb.net/?DataID=F-iAS3i_u8esKjfBz269ODyiTG4@jntp
Date: Fri, 06 May 22 12:42:10 +0000
From: Bob (MC Melun) <mcms-bob@netcourrier.com>

Le 06/05/2022 à 14:30, LoJo a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> Ça faisait longtemps que je n'avais pas roulé. Je veux dire _vraiment_.
> Pas de NC, confinement, achat d'une remorque pour tracter la moto sur le
> lieux de vacances vers Cassis l'été dernier, mais rien de vraiment plus
> velu que mon inter-file de commuteur GVQpien en catapulte nucléaire...
> Au point que j'ai passé l'assurance de la moto à la journée. Faut dire
> où j'en suis...

!!!!

L'avantage de la plouquie, une fois que tu as fais ton interfile de
rigueur, tu peux encore jouer un peu  à jardiner avant de rentrer...

> Et puis cette NC22 qui s'annonce : suis-je encore capable de piloter ce
> truc pour pas être trop ridicule derrière Tom4 ?

Prfff...

> Bref. On m'invite à Nice. C'est en bas. C'est loin. Chic ^^.
>
> La moto n'a pas roulé depuis l'été, je sais même plus où j'ai rangé les
> valises et la tente... Ah si c'est bon.
>
> Un peu d'air dans les pneus, un peu d'huile, le plein, et hop. Je pars 2
> jours avant le reste des gens invités qui y vont en 1h30 par la voie des
> airs en pourrissant (ou pas) mon bilan carbone. Faut qu'on fasse les
> calculs pour comparer vraiment.

Même pas une tension de chaîne, euh de kardan ou un remplissage de
batterie...
> Évidemment à l'aise comme je suis, je la fous par terre au
> béquillage. Quelle chance qu'on soit deux dans le camping...

Toujours avoir une planchette, un couvercle de confiture ou le truc fait
pour de la NC je ne sais pas combien à poser sous la latérale...

Hint : si c'est humide, la terre du camping de la NC202122 est collante
mais molle... Et  à priori on est plus bas (donc plus humide ? ) que pour
la non-nc21
 (la planchette a été fortement utile l'an passé)

zap !!!

> Prochain épisode (si je suis motivé) : la nouvelle route en Vésubie.

Tu parles d'un titre put à clic, c'est le dernier mot jean-pierre !!!

Bob (MC Melun) La suite, la suite...