Deutsch   English   Français   Italiano
<FaMrN.543174$Xtu6.507497@fx03.ams4>

Subject: =?UTF-8?Q?Re=3A_Apr=C3=A8s_une_formule=2C_je_sort_du_bar_et_j?=
 =?UTF-8?B?4oCZZW50ZW5kIDogVGFzIEdhZ27DqQ==?=
Newsgroups: fr.sci.zetetique
From: Paul Aubrin <paul.aubrin@invalid.org>
Date: Tue, 23 Jan 2024 11:04:21 +0100

Le 23/01/2024 à 00:41, Ray_Net a écrit :
> Il chipote sur les nombres et les chiffres pour pouvoir aboutir à ce qu'il veut prouver ....
> Ce n'est pas de l'interpréation, c'est de la manipulation.

Tout à fait, à partir d'une trentaine de mots toujours les mêmes, il
finit toujours par produire une petite douzaine de phrases exprimées
dans la langue de bois qui lui est propre.
Il est conscient qu'il n'est pas un bon diseur de bonne aventure
puisqu'il lui manque la capacité d'écouter ses clients pour leur servir
les consolations et les encouragements qu'ils attendent assaisonnés de
quelques termes à consonance ésotérique pour leur donner une grande allure.
Cela dit, je le crois sincère puisqu'aucun bon diseur de bonne aventure
ne viendrait risquer de se faire démonter ses trucs dans un groupe de
discussion sur la zététique.