Deutsch   English   Français   Italiano
<G9_Ead6uDgfrQ6lszy5tnk1iIx4@jntp>

Subject: Re: Simple player
Newsgroups: fr.comp.sys.atari
JNTP-HashClient: hUoxwoQbaNAUk4ZeyMx_niqmh-s
JNTP-ThreadID: 9VOKg-rd8OBXNJrovoGO0mgzPkU
JNTP-Uri: http://news2.nemoweb.net/?DataID=G9_Ead6uDgfrQ6lszy5tnk1iIx4@jntp
Date: Tue, 11 Apr 23 18:20:47 +0000
From: OL <ol.google@lutece.net>

Ta PS3 rien à faire ici

> Mais je suis certain que le gros-boutisme reviendra, ne serait-ce que
> pour des raisons d'efficacité énergétique. La "loi de Moore" étant
> caduque, le degré de parallélisme arrivant à ses limites, pour gagner
> en efficacité, il ne restera plus qu'à utiliser la convention la
> moins énergivore (pas de swapping) : le gros-boutisme =)

Totalement grotesque, il n'y a aucune relation entre boutisme et
consommation, c'est totalement ridicule
Et les formats de fichiers sont bien souvent le reflet du processeur qui
l'a écrit donc aucune conversion et même on pourrait s'en passer
totalement sur le 68080 lors du chargement  avec un peu d'imagination.

ARM et x86 sont little et pourtant ils n'ont pas du tout la même
consommation, le boutisme n'a rien à voir là dedans, mais c'est sur ma
V4SA et son alim 2W cela ne consomme pas beaucoup pourtant les FPGA n'ont
pas super réputation sur ce point, il y a encore bien meilleur que cela
je pense dans l'embarqué qui coutent quelques centimes. Le boutisme c'est
juste une convention d'ordre en mémoire, le proc lui il s'en fout, il a
son ordre à lui.

Ridicule, il n'y a pas d'autres mots, cela dépasse mon entendement.