Deutsch   English   Français   Italiano
<GGl41EsgkyRGkmEkZBJlnyGoPlA@jntp>

Subject: Re: pas mal.. ma photo de =?UTF-8?Q?gu=C3=AApe=20!?=
Newsgroups: fr.rec.photo
JNTP-HashClient: 9-z1AhSDGjM8YcFAgC1Ax85Wq9o
JNTP-ThreadID: u0r2k6$161g2$1@dont-email.me
JNTP-Uri: http://news2.nemoweb.net/?DataID=GGl41EsgkyRGkmEkZBJlnyGoPlA@jntp
Date: Tue, 11 Apr 23 18:13:05 +0000
From: Richard Hachel <r.hachel@jesaispu.fr>

Le 11/04/2023 à 19:20, "Benoît L." a écrit :

> Comme quoi tu peux coincer les « tricheurs » avec des questions bien
> ciselées. Le but est que ses réponses soient justes.

 Mon but était de voir s'il (l'ordi) était capable de constater, de
vérifier, et de me donner raison sur la logique (par forcément la
vérité, mais au moins la logique) de mon système par rapport au
système actuel qui possède une nette contradiction (donc il est faux en
interne).

 Mais quand je vois les difficultés de l'ordinateur pour cette première
question simple, je vois mal comment il pourrait réagir si je posais la
question numéro 2 et la question numéro 3 que j'avais prévue, et qui
sont beaucoup plus ardues (aucun physicien au monde ne sait répondre
hormis moi, mais l'ordinateur aurait peut-être pu affirmer qu'il y avait
une contradiction théorique dans tous les autres systèmes).

 Il faudra donc encore attendre un peu avant qu'une I.A. puisse crever cet
abcès important qu'est le paradoxe de Langevin et toutes ces
incompréhensions et équations fausses qu'on trouve encore dans la
théorie (y compris dans les référentiels accélérés).

 Mais c'est pas grave.

 Je remercie vivement (mais vraiment sincèrement) efji pour le travail et
la patience qu'il a eu avec ma question.

 Là, il m'a sidéré. Il existe des gens curieux et inquisiteurs (dans le
bon sens du terme).

 La bonne nouvelle de la journée.

 R.H.