Deutsch   English   Français   Italiano
<GW5TeGzBVCi7wI0y8F-5-E3tIcY@jntp>

Subject: Re: =?UTF-8?Q?Th=C3=A9ories=20correctes=20mais=20fausses?=
Newsgroups: fr.sci.physique
JNTP-HashClient: pMf3paZE-TZ3A9euKKFpL2KfiOA
JNTP-ThreadID: da40a6a5-1909-4fbb-a00b-45436ae5dd56n@googlegroups.com
JNTP-Uri: http://news2.nemoweb.net/?DataID=GW5TeGzBVCi7wI0y8F-5-E3tIcY@jntp
Date: Sat, 07 Oct 23 12:11:08 +0000
From: Richard Hachel <r.hachel@tiscali.fr>

Le 07/10/2023 à 13:55, Python a écrit :

> La démonstration d'une formule que tu n'as jamais démontrée.

 Mais alors pourquoi n'écris-tu pas un petit article en pdf pour traiter
de la chose?

 Paul B.Andersen, par exemple, fait des petits articles personnels d'une
demi-page pour traiter d'un problème ou d'un autre.

 Il y a énormément de choses à écrire, d'autant plus que beaucoup
d'auteurs ont écrit soit très mal,
avec des concepts mal affirmés, et avec des équations parfois douteuses.

 Ecris un petit article sur la "Réciprocité des effets relativistes
télescopiques dans les mouvements galiléens".

 Quelque chose de propre, et sans crachats.

 Tu pourras y démontrer ma formule, mais il faut aussi démontrer le plus
important:
l'=l.sqrt(1-Vo²/c²)/(1+cosµ.Vo/c)

 Et poser que cet effet est réciproque par permutation de référentiel
(ce qui devrait pourtant être évident en RR).

 Il y a énormément de choses à publier (et je te parle pas des
référentiels accélérés).

 Ecris donc un petit pdf, même d'une demi-page.

 Montre que tu sais faire des choses, et pas critiquer bêtement les
choses.

 Prends confiance en toi.

 Richard Verret à raison : "Python, il est comme ça, parce que
psychologiquement il n'a aucune confiance en lui. Alors il attaque les
autres".

 Vu sous cet angle, il a probablement raison.

 Montre-lui donc qu'il a tort, et mets-toi à chanter.

 R.H.