Deutsch   English   Français   Italiano
<GgbPibXUxiHB05GMhaWUJFrcAPU@jntp>

Subject: Re: Qu'est ce qu'une vitesse apparente en physique relativiste et en
 =?UTF-8?Q?astrophysique=3F?=
Newsgroups: fr.sci.physique
JNTP-HashClient: cFW1rBoQmd92fgqw-v06CMXkS7E
JNTP-ThreadID: 9VWquz_siXpDU2fexGmeEftx7n4
JNTP-Uri: http://news2.nemoweb.net/?DataID=GgbPibXUxiHB05GMhaWUJFrcAPU@jntp
Date: Mon, 01 May 23 00:27:18 +0000
From: Richard Hachel <r.hachel@jesaispu.fr>

Le 01/05/2023 à 02:09, Python a écrit :

> et je n'ai rien manipulé du tout, il n'y a que du verbatim.

 Tu plaisantes, j'espère.

 Manipuler, c'est tout une science, et tu es connu ici comme manipulateur
professionnel.

 Tu ne peux plus gruger personne.

 Bien sûr que oui, tu manipules. Tu connais bien évidemment toutes les
technique de la manipulation.

 Mais chez toi, ça devient tellement évident, que ça en devient
risible.

 Une technique très simple de manipulation, est de reprendre quelques
vagues termes, sans les expliquer,
et de les faire passer avec un peu de confiture pour masquer le goût.

 Exemple : "Le docteur Machin est antivax". Le docteur Machin est contre
l'usage des vaccins? Ah merde...
 Exemple : "Le docteur Machin est complotisse, il est pas loin de penser
que la terre est plate". Ah merde...
 Exemple : Le docteur Machin est inculte". C'est être inculte que de dire
que la distance parcourue par un mobile dans le référentiel de
l'observateur, c'est sa vitesse apparente multipliée pas le temps propre
de cet observateur, et que ça repose l'éternel problème du Langevin si
l'on ne passe pas par toutes les équations correctes que j'ai données
depuis 40 ans?
Exemple : "le docteur machin a dit que le Titanic a été attaqué par une
soucoupe volante", au lieu de "parce qu'il était mal conçu, il s'est
pété tout seul en deux au milieu de l'océan au quatrième jour de
voyage, l'insubmersible ne pouvant pas tenir l'eau plus longtemps que
quatre jours"

 Plus le fait que je sois raciste, misogyne et homophobe (manque plus que
nazi et pédophile).

 R.H.