Deutsch   English   Français   Italiano
<H2K2N.927154$8qf7.411488@fx06.ams4>

Subject: Re: Rand Paul, Fauci, Daszac, Echohealth Alliance, Wuhan et Cie
Newsgroups: fr.bio.medecine
From: Paul Aubrin <paul.aubrin@invalid.org>
Date: Wed, 8 Nov 2023 12:12:38 +0100

Le 07/11/2023 à 18:24, Eric M a écrit :

> Relisez l'ensemble de vos messages sur les forums concernés, vous parlez
> d'effets secondaires supposés comme des réalités en vous basant
> généralement sur des études foireuses, faut-il vraiment sortir les
> identifiants des messages ?

Il y a effectivement beaucoup plus d'effets secondaires que pour les
autres vaccins. C'est un des point à prendre en compte autant pour la
balance bénéfice/risque individuelle que pour la décision de vacciner
certaines catégories de personnes. Quand, il y a longtemps, on m'a
suggéré de me vacciner pour l'hépatite B, je me suis renseigné sur la
protection apportée par le vaccin, les risques de contamination que
j'allais courir, et les risques d'effets adverses. Tout bien pesé, j'ai
pris rendez-vous avec le médecin.
Ce n'est pas être antivax que de se renseigner.