Deutsch   English   Français   Italiano
<HptGvAP-uLrZJ-iM4GrCHee4BhI@jntp>

Subject: Re: Hydrogene
Newsgroups: fr.misc.automobile.electrique
Jntp-Hashclient: l9A-h0CVvRSfLZ9KXr983QyI4TQ
Jntp-Threadid: s7lkbo$11af$1@gioia.aioe.org
Jntp-Uri: http://news2.nemoweb.net/?DataID=HptGvAP-uLrZJ-iM4GrCHee4BhI@jntp
Date: Sun, 08 Oct 23 17:03:28 +0000
From: Pascal Wijsbroek <pascal.wijsbroek@gmail.com>

Le 08/10/2023 à 15:33, Francois LE COAT a écrit :

> Est-ce que tu te rends compte que tu as extrait deux mots d'un post, et
> que tu as inventé un concept qui n'existe nulle part dans l'univers ?

Est-ce que tu te rend compte que tu fais ça TOUT LE TEMPS sur le forum
Atari ?
Tu veux qu'on reparle de tes inventions sonores qui n'existent nulle part
dans l'univers ?
Du hardware qui devait permettre de remplacer la prise de son avec micros
par la console VCS ? Concept qui n'existe nulle part dans l'univers.
Que tu as expliqué en long et en large que le HTTPS était nuisible à
Internet, que Windows abime physiquement les composants des PC, etc.etc.

Tu es le champion du monde du concept qui n'existe nulle part dans
l'univers. Des dieux dans d'autres dimensions se sont récemment réunis
pour savoir si il fallait te donner un pouvoir divin pour rendre possible
tes élucubrations. La discussion est d'ailleurs toujours en cours.

> Alors effectivement, en dehors de tout contexte, tu peux dire n'importe
> quoi à propos du sujet, qui n'a rien à voir avec la discussion en cours.

Absolument. Et qui n'a donné aucun contexte ? (Dites rien les autres !).

Bonus : Qui ici et ailleurs passe son temps à extraire des phrases de
leur contexte pour avoir la joie du "dernier mot" ?
On écrit des loooongues phrases avec du vrai contenu dedans, des
explications qui démontrent sans ambiguïté que tu es un demeuré, et
toi tu vas extraire la signature, ou un morceau de phrase qui n'a rien à
voir avec le fond de la discussion et hop. Ni vu ni connu.

Là par exemple tu viens de passer sans plier les genoux à "Renault va
sortir une voiture à hydrogène en matériaux recyclables" à "Pascal n'a
pas compris une phrase incompréhensible".

Le vrai sujet c'est pas moi (même si je sais que tu m'adore), le vrai
sujet c'est la crédibilité de l'hydrogène dans les voitures, et la
pertinence de l'élément "recyclable" dans le même argumentaire,
pertinence que JE met en doute car les deux éléments n'ont AUCUN
RAPPORT.

Donc tu peux bien continuer à faire du blabla sur des éléments
périphériques à la discussion, mais ne viens pas donner la moindre
leçon sur la contextualisation des sujets, tu es strictement INCAPABLE de
contextualiser quoi que ce soit, tu te contente de noyer le poisson.

Je t'embrasse, passe le bonjour à tes amis imaginaires.