Deutsch   English   Français   Italiano
<IA-jESAb3R4rfrAMkkySNoDJFSE@jntp>

Subject: Re: Simple player
Newsgroups: fr.comp.sys.atari
JNTP-HashClient: oTXdfx0y_BIjpYj4GpdMN75XcF4
JNTP-ThreadID: 9VOKg-rd8OBXNJrovoGO0mgzPkU
JNTP-Uri: http://news2.nemoweb.net/?DataID=IA-jESAb3R4rfrAMkkySNoDJFSE@jntp
Date: Tue, 11 Apr 23 15:52:32 +0000
From: OL <ol.google@lutece.net>

Le 11/04/2023 à 13:45, Francois LE COAT a écrit :
> Salut,

> Non, c'est une perte de temps et une dépense d'énergie inutile ...
> Intel n'a jamais eu de préoccupation énergétique, malheureusement.

Ah tient curieux pour quelqu'un qui nous a bassiné pendant des mois pour
nous vendre un PC à base de x86, la VCS consomme combien au fait ?
C'est sur c'est un tout petit peu de travail pour le processeur mais c'est
ridicule par rapport à n'importe quel format compressé.
Bon sinon sur le 68080 si je mettais un tout petit peu d'assembleur cela
n'aurait quasiment aucun impacte le processeur aillant des instructions
dédié dont un simple movex.l D0,D1 qui fait exactement le changement de
format et il faudrait aussi que je vois mais il est possible que l'endian
puisse être choisi pour écouter les PCM (a voir je n'en suis pas sur).

OL