Deutsch   English   Français   Italiano
<ICJiJUIN7gqReegXSmu2GHdBgL0@jntp>

Subject: Re: Le =?UTF-8?Q?probl=C3=A8me=20de=20l=27anisochronie=20relativiste=2E?=
Newsgroups: fr.sci.physique
JNTP-HashClient: Ch6dVHAtaTRpm5-plC5lC4fqlko
JNTP-ThreadID: JuBdjfEC9iW9Bf8cVv2AbwDH2WU
JNTP-Uri: http://news2.nemoweb.net/?DataID=ICJiJUIN7gqReegXSmu2GHdBgL0@jntp
Supersedes: <cEXolMuzes8TEFtInpVzZIppUMw@jntp>
Date: Mon, 15 Jan 24 19:18:43 +0000
From: Richard Hachel <pourquoi-pas@tiscali.fr>

> Hachel, comme tous les chercheurs indépendants, croit avoir trouver la solution
> miracle qui expliquerait, entre autres, la relativité.
> Il ne peut renier sa théorie qui lui a demandé beaucoup de travail et qu’il
> prône depuis des dizaines d’années. Il rejette donc tout ce qui pourrait
> l’invalider. C’est tout à fait normal. Ce n’est pas vraiment du mépris, il
> ne peut entendre ce que dit l’autre.

Je vois que tu ne connais pas Richard Hachel, et que tu me sous-estimes.

C'est dommage.

Ce n'est pas que je CROIS, nous ne sommes pas dans un problème de
religiosité ou de foi.

J'ai démontré de façon claire et scientifique, en usant des
mathématiques de façon correcte, et des données expérimentales,
que la théorie de la relativité était vraie, mai très mal décrite,
mal expliquée, et avec des faussetés cachées derrière certains
concepts.

Cela m'a demandé beaucoup de travail et de réflexion, évidemment.

 Je ne suis pas un illuminé qui tombe du ciel.

 Par contre, je suis prêt évidemment à discuter de tout ce qui pourrait
invalider ce que je dis.

 Le problème, c'est que ça n'arrive jamais.

 Maintenant, tu dis une chose intéressante : "Il faut entendre ce que dit
l'autre".

 Mais est-on bien sûr que chacun use de ce bon principe?

 Poser la question, c'est déjà y répondre.

 R.H.