Deutsch   English   Français   Italiano
<JKsusWjLOLe_SRoI7eyZKjnlbJg@jntp>

Subject: Re: Je suis redevenue motarde !
Newsgroups: fr.rec.moto
JNTP-HashClient: XqYzs9naHFke6NktMSgIpr8lgIQ
JNTP-ThreadID: 626aca42$0$26328$426a74cc@news.free.fr
JNTP-Uri: http://news2.nemoweb.net/?DataID=JKsusWjLOLe_SRoI7eyZKjnlbJg@jntp
Date: Thu, 05 May 22 11:40:55 +0000
From: Bob (MC Melun) <mcms-bob@netcourrier.com>

Le 03/05/2022 à 19:37, bp a écrit :
> Gilles 80rt a émis l'idée suivante :

La paille c'est pour la botte, euh, les bottes, le foin c'est pour le
rhum, euh, le rhume...

tout à fait même si ça fini sur le tas de fumier de la même façon
(sauf si la bête bouse aux champs...)

> [...]
>  campagnardes mais dans les granges, les meules  c'est coté dortoir
> donc  c'est de la paille  et ça pique !
>
> Allez souvenir de jeunesse les meules .....oui mais à moteur ce n'est
> plus emplyé maintenant !
>
> Brèle, veau, allemande, italienne, scoot, plus rien à voir avec la
> bleue le Cady  la kremeler  la flandria
>
> Ah la la !  Tout se perd ma brave dame.
>
> Ah le con dit il il s'est tiré dans une tire qu'il a tiré sans même
> tirer son tire jus de peur de tirer un max à rouler à fond
>
> ah le bon temps!  Ici en Sardaigne je n'ai pas l'occasion d'argoter

clap, clap, clap...

De toutes façons maintenant dans la Brie les bottes sont rondes et
emballées, alors la bagatelle...

Bob (MC Melun) Et vu la tronche de la fille de ferme (et du fusil du
père)