Deutsch   English   Français   Italiano
<K-syaOWwm0RqUxXgiR1yJgn9-Sg@jntp>

Subject: Re: =?UTF-8?Q?Derni=C3=A8res=20nouvelles=20de=20la=20V=34SA?=
Newsgroups: fr.comp.sys.atari
JNTP-HashClient: 6od6s-MibBwphW_QZ0XAzmi_-eQ
JNTP-ThreadID: qoxdFjXa78FL01ag3Zm9aPXjbVo
JNTP-Uri: http://news2.nemoweb.net/?DataID=K-syaOWwm0RqUxXgiR1yJgn9-Sg@jntp
Date: Mon, 31 Jul 23 21:40:09 +0000
From: OL <ol.google@lutece.net>

Le 31/07/2023 à 22:09, Arachide a écrit :

> Sachant que la seule machine avec un 68080+EmutTOS est la V4, j'ai fait un bout
> de code qui détecte qu'on est bien sur un 68080. Et dans ce cas, je considère
> que c'est une Vampire indépendamment des cookies. Comme ça, mon M_PLAYER ne se
> met pas à se croire sur des machines émulées, il accède bien au système son
> SAGA directement par exemple.

> Ma foi... Je veux bien tout ce truc!
> Mais est-ce que mon vieil EmuTOS marchera avec le Core 9..?
>
> Guillaume.

IL ne fonctionnera pas bien, la nouvelle version marche très bien avec
core 9. Je ne vois pas ton problème, la seule différence notable qui
pourrait être un soucis (PeP a développé un truc qui ne fonctionne plus
pour améliorer la compatibilité) c'est qu'avant si tu tapais dans les
zones de registre du ST à priori cela se comportait comme de la mémoire,
on pouvait relire les valeurs, mais maintenant cela n'est plus possible
mais cela ne  plante toujours pas si on accède. Je ne pense pas que cela
te soit un problème. Mplayer marche toujours j'ai juste changé l'option
des canaux pour ne pas avoir de soucis.
Qu'est ce qui t'inquiète?

Olivier