Deutsch   English   Français   Italiano
<KMqAN.9033351$ee1.6591199@fx16.ams4>

Subject: =?UTF-8?Q?Re=3A_Pierre_Chaillot_d=C3=A9bunke_brillamment_deux_?=
 =?UTF-8?Q?=C3=A9tudes_sur_l=27hydroxychloroquine?=
Newsgroups: fr.bio.medecine
 <84LwN.7135806$ee1.3562569@fx16.ams4> <uq2vj5$21qbc$1@dont-email.me>
 <uq37ad$237ao$1@dont-email.me> <zWJxN.7913755$ee1.5790303@fx16.ams4>
 <MPG.4032289ac8267f0098a2f4@news.individual.net>
 <81kzN.354748$am1.15192@fx06.ams4>
 <MPG.4038b3e3212af76b98a2f9@news.individual.net>
 <Nt_zN.725969$hm1.561255@fx04.ams4> <uqq0qn$btga$1@dont-email.me>
From: Paul Aubrin <paul.aubrin@invalid.org>
Date: Sun, 18 Feb 2024 18:04:42 +0100

Le 17/02/2024 à 11:12, Olivier@ a écrit :
> Paul Aubrin a exprimé avec précision :
>
>> Olivier trouve mes arguments risibles
>
> Oui.
>
>> parce qu'il les déforme
>
> Non.
Et pourtant c'est bien ce qu'Olivier fait. C'est un sophisme largement
utilisé (épouvantail).
Dans cette discussion, mon argument est : "Pierre Chaillot constate que
ce n'est pas le virus qui se propage, mais les circonstances favorables
à la maladie. Votre prémisse étant erronée, les conclusions que vous en
tirez peuvent être ignorées."
NB : Cela n'empêche pas au virus de jouer un rôle dans les infections
respiratoires aiguës, mais cela fait que les modèles mathématiques basés
exclusivement sur la propagation du virus ne représentent pas
correctement la réalité (d'où les erreurs colossales des prévisions de
ces modèles).