Deutsch   English   Français   Italiano
<LiWs1ALwuOWxAv_P96IRV_R2ZGE@jntp>

Subject: Re: =?UTF-8?Q?premi=C3=A8re=20mondiale=20=3F?=
Newsgroups: fr.usenet.distribution
JNTP-HashClient: cFqtFe2Tiy2lmZCiXBIB3mfiwqg
JNTP-ThreadID: upemob$1o36n$1@dont-email.me
JNTP-Uri: http://news2.nemoweb.net/?DataID=LiWs1ALwuOWxAv_P96IRV_R2ZGE@jntp
Date: Thu, 01 Feb 24 17:52:31 +0000
From: Eric M <conanospamic@gmail.com>

Le 01/02/2024 à 18:45, "M.V." a écrit :

> C'est aux nouvelleurs de s'adapter à ces relatives nouveautés (le couple
> CK-CL a maintenant un peu de bouteille et n'est plus une nouveauté).

Mais c'est une plaisanterie, qui va aller mettre à jour Xnews, MesNews ou
Dialog ?

> Tes griefs sont partiellement justifiés mais ce n'est pas pour ces
> raisons plus ou moins techniques que usenet se vide chaque jour un peu
> plus. Mais la discussion sur ce sujet a déjà eu lieu maintes fois.

Je maintiens que si, il faut lire les discussions sur nanau où les gens
bloquent ceux qui ont une adresse Gmail, on n'ose même pas leur demander
de développer une application Android qui pourtant manque cruellement. En
plus les gens (pas moi) voient bien qu'on répond à leurs messages
annulés, j'ai vu des cas, ils en concluent que ça ne marche pas et ils
vont voir ailleurs. De toute façon l'effacement de ses propres textes est
un droit, au moins en France :

https://www.cnil.fr/fr/comprendre-mes-droits/le-droit-leffacement-supprimer-vos-donnees-en-ligne