Deutsch   English   Français   Italiano
<LwYiGA3HiT9cIxvCCTyUbuguiQ8@jntp>

Subject: Re: vert jaune blanches
Newsgroups: fr.rec.moto
JNTP-HashClient: md9Ke2_Mp4Nrz8qYKcNY9RnGgUk
JNTP-ThreadID: 627cb1d8$0$26321$426a74cc@news.free.fr
JNTP-Uri: http://news2.nemoweb.net/?DataID=LwYiGA3HiT9cIxvCCTyUbuguiQ8@jntp
Date: Thu, 12 May 22 13:06:51 +0000
From: Bob (MC Melun) <mcms-bob@netcourrier.com>

Le 12/05/2022 à 09:06, Th@lie a écrit :
> Voilà hier credi, j'ai donc enfourché ma nouvelle moto à 14h pour une
> petite balade jusqu'à Bellac, 60 bornes aller-retour, une mise en jambe
> pour faire connaissance.
>
> Blanches
> Vert
> Jaune

> La moto est agréable, les suspensions un peu dures sur routes à trous.

C'est un peu le problème avec les motos "bas de gamme", sont un peu
léger les constructeurs là dessus (j'aen ai fait la mauvaise expérence
avec le mt07 de prêt pendant la révision, on est secoué quand on subit
bien mieux avec les suspattes de la Tracer (et encore ce n'est pas la
Tracer 9 qui a l'air encore mieux lotie)

> J'ai eu mal à la fesse droite au bout de 2h, sûrement en raison de ma
> mauvaise position: le carter (?) me gène le mollet, il faut avancer le
> pied vers le frein. La position du guidon est parfaite pour mes grands
> bras, dos bien droit.

J'ai remarqué en suivant d'auters conducteurs en interfile, , surtout en
suivant les scoots, qu'on avait pas mal de conducteurs assis de travers,
c'est étonnant...

> Faut pas dépasser le 90 ici, pas testé au-delà.

Bon ça va, vers Bellac tu es pas du côté où je vais en vacances, donc
tu peux user les routes de ton coin, je n'irai pas (à moto, pas à l'abri
d'aller faire un tour à Aubusson en voiture) :o)

Bob (MC Melun) Wellcome back on the road again...